lundi 24 avril 2017

Premier Projet !

Bonjour à tous.

Voici mon tout premier projet, en tout cas vrai projet, pour un concours du site MixedMediaPlace.
Il y avait une photos avec plusieurs photos encadrées et il fallait faire un projet sur ce à quoi cela nous faisait penser.

Pour ma part j'ai choisi la couleur bleu et le terme "take time" (prendre le temps) ...

J'espère ne pas mettre trop dispersé car finalement avec un thème précis c'est pas si facile que ça :-)








Comme support j'ai choisi un tableau Canvas de 20x20, j'ai d'abord appliqué du gesso blanc (Heavy gesso blanc Finnabair de chez Prima).



J'ai ensuite séché avec mon Heat Gun 2 position.





Après j'ai mis un peu de modeling paste de chez Pébéo, avec deux pochoirs de chez Heidi Swapp, que j'adore car je trouve que la qualité de ses pochoirs est vraiment terrible.



Après avoir séché tout ça, j'ai ajouté pour la couleur du spray ink dylusions bleu (calypso teal) de Ryan Reaveley que j'adore. j'ai tamponné des notes de musique avec un petit tampon clear de Finnabair et un tampon clear horloge de chez Kaiser Craft. 
J'ai ensuite découpé 3 morceaux de cardstocks de taille différentes avec des cideaux spéciaux ce qui m'a permis d'avoir des cotés arrondi et non droit.
j'ai ajouté aussi un peu de tule blanc.



je continue en ajoutant des fleurs papier de chez Prima Marketing.



J'ai maintenant ajouté des fleurs en métal que j'ai peints avec de la peinture art alchemy (magical pond) Finnabair de chez prima. Pour mon papillons j'ai chosi la paste effect bleu de Finnabair.
Et enfin j'ai choisi la photo qui sera le centre de ce projet, "prendre le temps car le temps passe vite".



Voilà j'ai justement ajouté "live in the moment" (vivre le moment présent) un idea-ology de Tim Holtz, ainsi que le petit "take time" un peu plus haut. Puis quelques petites babioles trouvées dans mes tiroirs.












Voilà bon pour un premier projet, je suis assez content, même si bien évidemment on peut toujours faire mieux. En tout cas j'espère qu'il plaira au site et pourquoi pas avoir la chance d'être choisi et d'être l'invité guest du mois de mai du site. 

J'espère qu'il vous plaira. 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire, ce que vous en pensez que se soit positif ou négatif, toutes critiques est toujours bonnes à prendre.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Tony












































6 commentaires:

  1. wow bravo tu as fait fort pour ton premier projet merci de ta participation au challenge de MMP

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous project! Thank you for joining us at Mixed Media Place challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Great creation!! I love all the shades of blue, you have used. Thank you for playing along with us at Mixed Media Place this month.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Thanks to the DT mixed media place, you are super nice ...
      In addition to doing fine work. :-)

      Supprimer

participation challenge "more than words"

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1166651237044690&id=538762219833598